robotron*Daphne: Nouveau release avec de nouvelles fonctions!

Dès maintenant, le release 2.0.3 de notre base de données de collections robotron*Daphne est disponible.

Des améliorations du logiciel existant aussi bien que de nouvelles fonctions rendent le travail avec robotron*Daphne encore plus confortable.
Avec le nouveau release du logiciel, Daphne met à disposition pour la première fois des fonctions de l'intelligence artificielle. Avec une recherche sur la base des algorithmes Deep Learning, l'utilisateur est en mesure de trouver des images similaires aux objets dans l'inventaire. Cela peut être utile, par exemple, s'il n'est pas sûr si un objet a déjà été numériquement inventorié ou si des objets similaires doivent être regroupés pour la conception d'une exposition.

Il y a aussi des innovations dans le domaine du multilinguisme de robotron*Daphne. Il ne se limite plus seulement au logiciel lui-même. Désormais, on peut plutôt saisir des contenus des données multilingues qui peuvent ainsi être présentés sur Internet, par ex. via une collection robotron*Daphne. Lors de la traduction des matériaux, l'utilisateur peut recourir aux services du thésaurus international AAT ou bien des données de WikiData.
D'autres points forts de la nouvelle version sont, entre autres, les extensions dans le module d'archives, la disponibilité des textes d'aide spécifiques au client ou bien une exportation générique des données au format LIDO.

 

Précédent